Team Milak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Milak


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reglement a lire obligatoirement.

Aller en bas 
AuteurMessage
sandra la dirlo
Admin
Admin
sandra la dirlo


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 33
Ou habites tu ? : Riom
Ton prenom : sandra
Date d'inscription : 27/07/2006

Reglement a lire obligatoirement. Empty
MessageSujet: Reglement a lire obligatoirement.   Reglement a lire obligatoirement. Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:43

Je sais qu'un reglement c'est vraiment barbant a lire mais pensez a moi qui est mis je ne sias combien de temps a taper sur les touches et a l'ecrire alors lisez le pour moi svp...par respect.
Pour commencer :
Pour s'inscrire a cette ecurie virtuelle et avoir votre cheval, vous en occuper, vous faire plein d'amis et delirer il faut vous inscrire dans le bureau des inscriptions. Dans cette rubrique vous trouverez un sujet avec le formulaire a remplir DANS UN NOUVEAU SUJET pour pouvoir avoir un cheval. Pour commencer vous aurez 1000$ vous verrez que les chevaux a vendre sont beaucoup plus cher que ca alors pour en avoir un il va falloir commencer par un cheval que vous prendrez en demi-pension.
Il ne sera pas a vous mais vous pourrez toujours vous en occuper (le doucher, l'entrainer, faire des ballades, le mettre au marcheur les jours ou vous ne vous en occupez pas...) pour le prendre en demi pension vous devrez payer 100$ par mois (tout les 1er du mois) et pour gagner de l'argent vous pouvez signaler dans votre inscription si vous voulez etre stagiaire, marechal...(voir la partie metiers).
Les differentes rubriques :
La salle club sert a vous detendre et vous rejoindre pour parler de vos chevaux de demi-pension ou proprio, pour vous amusez et delirer (mais en restant dans le jeu sinon c'est la zone flood).
La chambre des stagiaires sert pour les stagiaires mdr ! Dans l'ecurie des demi-pension et des proprio il y aura tout les chevaux prient en demi-pension et les chevaux propriétaires seront ici. Vous pourrez vous en occuper en postant dans leur box (que celui dont vous avez la demi-pension) mais pour le doucher c'est dans la rubrique douche...etc...pareil pour les autres rubriques.
Vous devez mettre votre cheval en demi-pension ou non dans le paddock, au marcheur ou a la longe de temps en temps en fonction de la meteo et de vos precedents entrainements. Si vous ne faites pas attention votre cheval pourrait tomber malade et le prix du veto vous couterez tres cherrrr....
Les chemins de ballades, L'allier et les sablieres sont reservés aux ballades. Dans les chemins de ballades vous pouvez partir en trotting pour detendre votre cheval avant l'entrainement, l'allier est une riviere pour tremper un peu votre cheval et les sablieres sont surtout fait pour galoper votre cheval. C'est un chemin qui fait le tour d'un superbe lac.
Quand des concours seront organisés ils seront marqués dans la rubrique qui y correspond. Vous aurez les regles de chaque concours noté et le jour du concours vous aurez marqué dans la rubrique les differents sauts a enchainer et chacun devra mettre son parcours et en fonction des details...etc...je designerais le vainqueur et il/elle gagnera de l'argent.
Les metiers :
N'importe quel metier vous rapporte vous rapporte 1 500$/mois tout les 1er du mois. Seul le but du metier change le salaire est le meme pour tous pour eviter que vous ne choisissiez un metier pour son salaire !
-Stagiaire : il monte les chevaux qui viennent d'arriver et les chevaux qui sont trop foufou pour etre vendu. Il les calment pour qu'ils puissent etre mis en vente ou en demi-pension !

-Veto : il s'occupe de vacciner les chevaux, de les soigner...mais il vient a domicile quand quelqu'un lui demande (par mp) et rejoins le/la proprio dans le box du "patient" lol. A chaque fois que le veto intervient il doit donner le prix de sa facture sinon il ne sera jamais payé et tant mieux pour ses clients lol^^.
-Marechal : il s'occupe de ferrer les chevaux, de leur soigner les sabots/pieds...mais il vient a domicile quand quelqu'un lui demande (par mp) et rejoins le/la proprio dans le box du "patient" lol. A chaque fois que le marechal intervient il doit donner le prix de sa facture sinon il ne sera jamais payé et tant mieux pour ses clients lol^^.
-Publicitaire : Il doit faire le plus de pub possible autours de lui dans d'autres sites...a chaque fois qu'un nouveau membre arrive grace au publicitaire celui ci doit le signaler et le publicitaire touchera une prime de 500$.
-Eleveur : C'est le metier le plus complexe, dans la partie de l'eleveur il doit creer un nouveau sujet et l'elveur n'aura qu'UN sujet ou il mettra toutes les photos des chevaux qu'il eleve. Le titre du sujet doit etre : [Elevage de pseudo]-[race elevé (multiple si il n'y en a pas de particulieres)].
L'eleveur n'a pas le droit de vendre ses chevaux. Ce metier est juste fait pour que les membres mettent leur photos a la vue de tous.
Si vraiment un membre veut acheter un cheval d'un elevage demandez moi dans mon bureau et j'irais voir s'il est possible de le mettre en vente (les benefices de la vente revenant a l'eleveur bien sur).

Les entrainements :
Vous pouvez bien sur entrainer votre cheval qu'il soit en demi pension ou que vous soyez proprio c'est meme conseillé. Vous devez donc poster chaque jour ou au moins 3-4 fois par semaine dans les differentes rubriques qui vous permettent de monter votre cheval ou juste de le faire travailler (carrieres, ballades, rond de longe, marcheur, paddock) mais vous en devez pas tout le temps sauter ni faire que des ballades ou le mettre au marcheur sinon il pourrait tomber malade ou ne plus progresser du tout dans la matiere que vous n'entrainez presque jamais. Vous devez gerer les entrainements par rapport a ce que vous avez deja fait les fois d'avant mais aussi par rapport a la meteo presente sur la page principale (bleu le matin / rouge laprem).
Pour entrainez votre cheval allez dans la rubrique voulut et dans un nouveau sujet faites un paragraphe de 5 lignes minimum en expliquant ce que vous travaillez. Je ne relis pas les textes donc vous etes prevenus...


Dans le box du cheval que vous avez en pension ou le votre il y a une barre de pourcentage pour le saut, pour le dressage, pour l'humeur et pour la santé quand elle est a 100% c'est que tout va bien et tant qu'elle est au dessus de 50% il n'y a pas de soucis a se faire mais des qu'elle descend en dessous il faut soit entrainer la matiere ou ca baisse, soit l'emmener en ballade si vous ne le faites jamais ou bien l'entrainer plus si vous faites le contraire. Vous pouvez aussi appeler le veto ou le marechal si c'est la barre de pourcentage de la santé. Si vous etes vous meme veto ou marechal cela ne compte pas vous devez appeler quelqu'un d'autre desolé lol.
Les concours :
Les concours se passeront soit en inter-membre soit a st flour mais aussi a la vendée. Ils auront lieu le plus souvent le WE et quand un concours sera prevu tout sera expliqué dans la partie concours et a l'endroit ou le concours aura lieu ne vous inquietez pas...!
Pas besoin d'entrainer plus votre cheval dans la matiere ou le concours aura lieu sinon la barre d'humeur baissera et au concours elle pourrait vous jouer des tours !!!

Gagner des sous...:
Vous vous demandez comment vous allez bien pouvoir faire pour acheter un cheval sachant que vous en toucherez que 1500$ au plus par mois...! Ben c'est facile car il y a bien d'autre moyen de gagner des sous...Tout d'abord grace au coin creat'. Vous pouvez faire une creation la mettre dans la partie creat' et je noterais votre creat' sur 50. Si elle a 8/50 vous en toucherez que 80$ mais si vous avez 30/50 vous toucherez 300$ et si vous etes super bon en creation vous toucherez peut etre 500$ !!! Mais n'oubliez pas de preciser dans votre titre de sujet que c'est une creation a noter.

Vous pouvez gagner des sous grace aux concours qui rapporteront a chaque fois au vainqueur entre 1 000$ et 2 000$.

Encore un moyen de gagner de l'argent...vos messages...plus vous postez mieux ce sera pour vous ! Je ne dis pas qu'il faut poster n'importe ou et n'importe comment mais a la fin de chaque semaine (le vendredi aprem) il y aura marqué le meilleur posteur de la semaine dans la page d'accueil et 1000$ lui seront versé !!

Alors maintenant imaginez...vous gagnez deja 1500$ sûr par mois + 1 fois ou vous etes meilleur posteur ca vous fait deja 3000$ si on rajoute 1 creat' ou vous avez eu 20/50 ca vous fait 3200$ + un concours ou vous etes arrivé 3eme et ou vous touchez 500$ ca vous fait 3700$ sachant que vous partez avec 1000$ au debut du jeu ca vous fait 4700$ du mois a cette allure vous aurez vite un cheval...^^


Toutes les cartes sont dans vos mains moi je ne peux rien pour vous !

Qui se trouve ou apres l'inscription :
Apres votre inscription vous serez peut etre un peu perdu alors ne vous inquietez pas...votre cheval se trouve dans l'ecurie des demi pension si il est en demi pension et si vous etes proprio ben il est dans l'ecurie des proprio mdr. L'argent qu'il vous reste se trouve dans votre profil (cliquez sur votre pseudo (en bas de la page d'accueil) et vous verrez dans le cadre sous votre avatar l'argent qu'il vous reste ainsi que pour certaines personnes des details vous concernant).

Voila merci pour ceux qui ont tout lus. A vous de jouer....et pour tout probleme c'est dans la partie FAQ ou prenez mon adresse msn : pink_love63@hotmail.fr Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-moi63-xXx.skyblog.com
 
Reglement a lire obligatoirement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire
» Reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Milak :: Entrée a l'ecurie :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser