Sujet: idées !!! Mer 25 Avr - 20:00
pour le coin ballades il faudrai faire une catégories et en mettre plusieurs : ds la vallée, vers l'étang, ds la neige , sur la plage ......
sandra la dirlo Admin
Nombre de messages : 791 Age : 33 Ou habites tu ? : Riom Ton prenom : sandra Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: idées !!! Mer 25 Avr - 21:53
Oui j'avais hesitais mais je reste avec seulement les ballades presentent car le site represente EXACTEMENT les ecuries ou je monte. Elle s'appelle l'ecurie milak et tout ce qu'il y a comme rubrique est present dans notre ecurie !
Donc je laisse comme ca parce que je veux que ca reflete la realité ! merci quand meme de ton idée
Saad VIP connu
Nombre de messages : 372 Age : 32 Ou habites tu ? : bonne question!*-) Ton prenom : saad Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: idées !!! Jeu 26 Avr - 0:08
et dans ton ecurie il n y a que des pur sang arabe? XD
bubucool En apprentissage (niveau 1)
Sujet: idées !!! Jeu 26 Avr - 13:54
j'ai une autre idée !!pour tout les sujets genre rond de longe, paddock, chemin de ballade si tu as le temps il faudrait mettre des images pour que se soit plus gaie parce que sans sa sa fait un peu BLOC comme on dis !!!!
ps: si ta pas le temps je veux bien chercher les images pour toi si t'es daccor !!!!
sandra la dirlo Admin
Nombre de messages : 791 Age : 33 Ou habites tu ? : Riom Ton prenom : sandra Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: idées !!! Jeu 26 Avr - 20:37
Ben quand le site sera en marche je chercherais les images et je les mettrais mais dans un sujet dans la rubrique en post-it parce que j'aime bien quand c'est organisé et si je met des images pour ca je vais vouloir en mettre partout...vu que je suis legerement maniaque mdrrr^^
Pour les purs sang je chercherais peut etre d'autres chevaux mais pour l'instant je n'est que ca ! J'essayerais d'en trouver d'autre promis....
Sujet: Re: idées !!! Jeu 26 Avr - 20:55
oki ba merçi !!!!!
Saad VIP connu
Nombre de messages : 372 Age : 32 Ou habites tu ? : bonne question!*-) Ton prenom : saad Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: idées !!! Jeu 26 Avr - 21:18
Je suis chiant... je gagne toujours
sandra la dirlo Admin
Sujet: Re: idées !!! Jeu 26 Avr - 22:28
mdrrr ya pire tkt pas !!! Bon en echange de tout mes effords devoués envers ce site (ptdrr^^) vous allez lacher des tit com sur mon blog ? hein ? snif snif....mdrrr
Saad VIP connu
Sujet: Re: idées !!! Ven 27 Avr - 16:32
malheureusement on peut pas... pas de PUB dans le blog de Sandra tu oublie?
Sujet: idées !!! Ven 27 Avr - 17:40
ah saad toujours la pour faire le mariole !!!!!!
sandra la dirlo Admin
Sujet: Re: idées !!! Ven 27 Avr - 18:10
Si les blogs oui mais pas les forum .... mdrrr
Saad VIP connu
Sujet: Re: idées !!! Ven 27 Avr - 22:42
Ben je vois que le prix des chevaux en vente est vraiment elevé par apport a se que le joueur touche... et personnelement j aimerai avoir un cheval a moi le plus vite possible
*€lø* VIP tres connu
Nombre de messages : 475 Age : 30 Ton prenom : Eloïse Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: idées !!! Lun 30 Avr - 12:27
sandra on pourrait faire un coin pub aussi !! et euh .... ta un poon en vrai ?
sandra la dirlo Admin
Sujet: Re: idées !!! Lun 30 Avr - 14:57
Ca c'est plutot dans la partie flood qui faut demander ca...lol pour le coin pub' on verra deja quand le site sera bien en marche lol
Et pour le poon's si tu parles de Gino c'est pas le mien mais je le monte a chaque fois ke jvé a lecurie, jpar en ballade avec ou je fais mon cour dressage saut & Co il é fada au saut (c'est un trotteur) mais je l'adore il est extra et vu que jvé peut etre sortir en concours avec lui ben c'est clair qu'il est pas comme les autres chevaux...je monte ke lui alors bon...:d
*€lø* VIP tres connu
Nombre de messages : 475 Age : 30 Ton prenom : Eloïse Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: idées !!! Mar 1 Mai - 21:03
ouais c'est presque le tien koi !! :p
sandra la dirlo Admin
Sujet: Re: idées !!! Mer 2 Mai - 19:11
oué lol BOn le site est ouvert donc allez allez faut s'inscrire pour que ca reparte....bougez vous lol
*€lø* VIP tres connu
Sujet: Re: idées !!! Mer 2 Mai - 19:40
c'est fait ta plus qu'a allé voir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: idées !!!
idées !!!
Page 1 sur 1